Forêt Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forêt Fantastique

Endroit magique peuplé de créatures extraordinaires se battant pour la cause et le futur de l'humanité. Quel destin préférez vous pour les hommes ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Forêt Fantastique

Aller en bas 
AuteurMessage
Okami
Maître du manoir
Okami


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 34
Race : Loup garou - Ninja - Demi Ange
Chef de clan : Moi ^^
Capacités : Vous le découvrirez en temps et en heure !
Date d'inscription : 06/01/2007

Forêt  Fantastique Empty
MessageSujet: Forêt Fantastique   Forêt  Fantastique Icon_minitimeLun 15 Jan - 18:50

Sur une immense plaine cachée par les montagnes dans une contrée très peu connue, se trouve un petit village. Ce village est très difficile d'accès, non seulement à cause des hautes montagnes qui l'entourent, mais surtout à cause d'une gigantesque forêt qui effraye tous les passants ainsi que les villageois. Pourtant, il y a bien des années de cela, cette forêt était comme toute les autres, et il faisait bon s'y prommener. Mais un jour, une étrange personne fit son apparition dans ce petit village isolé ; et c'est à ce moment, que tout bascula.

Dès son arrivé au village, les habitants sûrent que cette personne avait amené quelque chose de sombre et de malfaisant avec elle. Cette personne vécut un mois entier avec eux, et ce fut un mois terrible pour les villageois. Pendant cette période, plus aucune récoltes ne poussa, on ne célébra pas une seule naissance, et les enfants qui habitaient le village faisaient tous de sombres cauchemards concernant cet étranger. C'est alors que les villageaois décidèrent qu'il était temps de mettre un terme à son séjour dans le village. Ils demandèrent donc à leur chef de faire quelque chose pour les aider à se débarasser de cette "sorcière". Ce dernier prit la décision de révéler quelque chose à l'étranger. Il lui dit, qu'au beau milieu de la forêt, se trouvait une ancienne installation de la taille d'un grand château et qu'il pourrait s'y installer à condition qu'il ne remette plus les pieds dans son village. Le malvenu accepta le marché et s'en alla dans les minutes qui suivirent sans demander son reste.

Après deux jours de marche, l'inconnu trouva enfin le château dont le chef du village lui avait parlé. Cependant, une autre personne se trouvait devant cette porte d'entrée. Cette personne affichait un sourire joyeux et plein de vie, et ses yeux gris débordaient de malices. Ce n'était une jeune fille très impressionnante du point de vu physique, en effet, elle était plutôt menue et pas très grande, cependant, cette présense sembla un peu inquiéter, si l'on puis dire l'étranger. Ce dernier se mit à marmonner d'une voix agacée.

"Okami..."

La dite Okami se déplaça de la porte d'entrée à l'exclue du village à une vitesse telle qu'un humain ordinaire n'aurait pu voir le déplacement. C'est d'une voix énergique et douce qu'elle commença la conversation avec l'autre peronne.

"Tient tient ! Je te connais toi ! Mais où comptes tu aller comme ça ? Tu ne penses tout de même pas que je vais te laisser t'installer comme ça !"

Vu le ton qu'elle employait et la façon dont les deux personnes se regardaient, il était certaint qu'elles se connaissaient depuis longtemps. L'étrangère lâcha un soupire méprisant envers son interlocutrice. Elle ne dit rien sur le moment, laissant un silence pesant s'installer. Elle fini alors par le briser d'une voix froide.

"Crois tu que je vais prendre en compte ton avis ? Je pensais que tu me connaissais mieux que ça, Okami..."

Une fois celà dit et le silence retombant elle continua d'un pas égal dans la direction qu'elle c'était fixée. Okami, ne fit pas de remarque supplémentaire à la petite tirade de l'autre, elle se contenta, toujours avec le sourire, de plaçer ses deux mains derrière la tête et attendit que la "sorcière" se rapproche d'elle. L'étrangère s'avança d'un pas tranquil et assuré, mais au moment où elle allait se retrouver nez à nez avec l'autre fille, elle fut projetter violamment en arrière par quelque chose d'invisible. Toujours dans la même position Okami rigola joyeusement avant de s'expliquer.

"Haha ! Alors ma nouvelle technique te plait ? Intéressant hein ? Je l'ai crée spécialement pour toi, bon évidemment tu ne tarderas pas à comprendre les astuces de cette barrière magique, tu es tout de même mon mâitre...mais celà, je pense, te prendra un certain temps."

Fière d'elle, Okami passa de l'autre côter de la barrière et s'avança vers son maître qui venait tout juste de se relever. Puis voyant l'air énervé et haineux de l'exclue, elle fit un sourire qui laissait présager qu'elle avait quelque chose en tête, et en effet, sans prévenir, elle sauta au coup de son ancien maître et la regarda droit dans les yeux avec son regard bleu envoutant et les mains autour de son coup. Elle prit alors une mine sérieuse et ses yeux qui étaient auparavent vif et joyeux devinrent aussi doux que ceux d'un enfant.

"Désolée ma belle...ne boude pas comme ça, je sais que tu as l'intention de monter une "armée" afin qu'ils t'aident à accomplir ton but. Mais ne compte pas sur moi pour te laisser convaincre les gouverneurs humain de ce monde de laisser gouverner les êtres magiques à leur place."

Puis elle recula énergiquement et retrouva son sourire invacible.

"De toute façon, qui te dit que celà ne va pas mal tourner ! C'est vrai quoi, laisse les mortels là où ils sont, et si tu veux vraiment les aider dans leur problème de guerre, de pauvreté et de famine, fait le ! Mais tu n'as absolument pas besoin de devenir le maître du monde pour le faire ! De toute façon je ne sais même pas pourquoi je te dis ça, tu t'en fous royalement ! De toute façon je préfère te prévenir je vais moi aussi rassembler des personnes autour de moi pour contrer tes plans !"

Une fois sa phrase terminée, l'atmosphère devint soudain lourde et pesante, le ciel qui était si bleu devint noir et orageux, l'air était presque étouffant, mais ce qui était le plus effrayant c'était l'attitude Okami, elle regardait son adversaire droit dans les yeux avec un regard à glacer le sang, elle parla d'une voix roque et mençante, ce n'était plus du tout la même personne.

"Crois moi, pour t'empêcher d'accomplire ton objectif, j'irais même jusqu'à te tuer."

Quelques secondes de silence lourd et oppressant durèrent ainsi, puis le beau temps réapparut et l'air redevint à nouveau respirable, et à présent Okami affichait un air neutre et dépourvut d'émotions. C'était une attitude très rare pour cette femme qui est à l'ordinaire joyeuse et expressive. Elle ne quittait pas l'autre des yeux attendant qu'elle s'en aille.

Elle supporta le regard de son interlocutrice sans broncher. Puis soudaiment, elle partit dans un grand éclat de rire, mais un rire sans joie, plutôt dans le genre à faire froid dans le dos. Une fois calmée, elle regarda la jeune fille un sourire mauvais sur les lèvres.

" Me voilà rassurée. Les mortels sont en paix, Okami veille sur eux. "

Lors de sa chute, la capuche qui cachait jusqu’à présent son visage était tombée, dévoilant ainsi une jeune fille d’apparence plutôt jeune au long cheveux noirs et aux yeux profonds qui semblaient vous transpercer. Sachant que de toute manière Okami la connaissait que trop bien, elle enlevait complètement sa cape, la déposant sur son bras afin d’être plus à l’aise.

" L’élève aurait-il surpassé le maître ? Non je ne crois pas, bien que j’avoue volontiers que ton barrière de protection m’ai agréablement surprise. "

Elle se tut un instant, réfléchissant. Il fallait absolument qu'elle passe cette barrière quitte à faire quelques dégâts. Elle laissa errer son regard sur le paysage qui se trouvait derrière Okami...de la forêt, un magnifique et immense manoir, de la forêt.............une forêt ?? Miya faillit éclater de rire devant sa propre bêtise. Elle qui n'avait jamais supportée d'être enfermée, pourquoi cherchait-elle à s'instaler dans le manoir ? La forêt lui conviendrait très bien. C'était sombre, pas très rassurant plein de cachettes et autres, l'endroit parfait. Un sourire sur les lèvres, elle reprit la parole.

"Rassure toi Okami, je te laisse ce magnifique batiment. J'espère que toi et tes petits compagnons serez bien installés. Personellement, je préfère....la forêt."

Elle avait fait en sorte qu'Okami focalise son attention sur elle et en prononçant ses derniers mots, elle força la barrière de protection à l'endroit le plus éloignés et donc le moins renforcé.
Elle se passa rapidemment par la brèche avant que celle ci ne se referme et se glissa derrière son "amie".


"Je suppose que je dois ravaler ma fierté et t'avouer que tu as beaucoup progresser."

Le ton amusé qu'elle avait prit disparu pour laisser place à une voix froide, comme d'habitude.
"Mais ne me cherche pas Okami. Je ne tiens peut-être pas à me battre contre toi absolument mais si j'y sui obligée, je le ferais. Ne t'immice pas dans mes projets."

Sur ce, elle se dirigea vers la forêt et se retourna une dernière fois avant de disparaître.

"porte toi bien........mon p'tit loup !

Okami regarda son ancien maître partir le regard plutôt inquiet, celà deviendrait plutôt dangereux pour sa furtur armée de s'entrainer dans un endroit si proche de la futur armée de la sorcière. Okami poussa un soupire d'anxiété et parla toute seule d'une voix blasée.

"Ha Miya, ma grande Miya, pourquoi faut il toujours que tu agisses d'une manière stupide..."

Elle tourna les talons et retourna dans son manoir. A présent il était plus qu'urgent de rassembler du monde autour d'elle, et Miya pensait la même chose...alors ? Quels camps allez vous choisir ? Celui de Miya pour prendre le contrôle de la terre à la place des humains pour que la paix règne ou bien celui de Okami pour empécher Miya et ses sbires d'accomplir leur plan qui ne changera surement rien au mode de vie des mortels et qui risques en plus de l'empirer ? C'est à vous de faire votre choix !


Dernière édition par le Dim 11 Fév - 14:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://foret-fantastique.forumactif.fr
 
Forêt Fantastique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forêt Fantastique :: Règlement - Explication :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser