Forêt Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forêt Fantastique

Endroit magique peuplé de créatures extraordinaires se battant pour la cause et le futur de l'humanité. Quel destin préférez vous pour les hommes ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 arrivée seule et désorientée

Aller en bas 
AuteurMessage
midori kokoro

midori kokoro


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/07/2007

arrivée seule et désorientée Empty
MessageSujet: arrivée seule et désorientée   arrivée seule et désorientée Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:51

Midori s'arrêta, elle était arrivée à la limite de la foret qui s'étendait tout autour du château, n'ayant pas d'indications précises sur le lieu de rendez-vous

*ce salaud de vampire ne savait vraiment pas grand chose, il m'a dit une forêt, mais ce doit être ce château la bas!*

elle repris son sac et commença à descendre dans les bois, en direction de l'imposant bâtiment.
elle le perdit vite de vue mais savait qu'elle allait dans la bonne direction
au bout d'un moment de parcoure elle rentra dans une petite clairière, de la elle avait une vue plongeante sur le château et repéra un chemin allant jusqu'à celui ci passant par sa droite


* évidement il y a un chemin pour aller jusqu'au château, je pensait qu'il était interdit aux humains! et dire que j'ai sacrifier mes chaussures pour traverser cette foret alors qu'il y a surement un car qui amener qui veut au château*

pensa Midori, en lançant un petit sourire à ses chaussure, dont il ne restait plus grand chose après 3 mois à parcourir les routes à la recherche du lieu dit! l'unique bout survivant des laçais disparus de ses chaussures aux semelles trouées lui rendait un semblant de sourire, contente d'être comprise par le partie le plus souffrant de l'expédition elle examina ses autres habits. sa tenus habituelle n'avait absolument pas souffert protégée par une robuste cape en cuirs fin. et le reste était rester tout propre dans son sac de voyage miteux .
tout d'un coup Midori se retourna! elle avait "pressentie" l'arrivée de quelqu'un ou quelque chose depuis les bois
Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée seule et désorientée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forêt Fantastique :: La forêt :: La clairière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser