Forêt Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forêt Fantastique

Endroit magique peuplé de créatures extraordinaires se battant pour la cause et le futur de l'humanité. Quel destin préférez vous pour les hommes ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Avertissement

Aller en bas 
AuteurMessage
Okami
Maître du manoir
Okami


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 34
Race : Loup garou - Ninja - Demi Ange
Chef de clan : Moi ^^
Capacités : Vous le découvrirez en temps et en heure !
Date d'inscription : 06/01/2007

Avertissement Empty
MessageSujet: Avertissement   Avertissement Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:19

Pour le bon déroulement du jeu et pour le rendre plus attrayant qu'ennuyant, il faut suivre le règlement. Si un des points des règlements n'est pas respecté, je serai forcé de corriger ça.

Au début je me contenterai de vous envoyer un MP, vous demandant de mieux appliquer le règlement.

Après si ce n'est toujours pas respecté je vous renverrai un MP de second avertissement.

-->Ensuite, si vous n'en faite qu'a votre tête je mettrais un petit rond :" Bidule° " , à côté de votre pseudo = 1er avertissement

-->Et si encore vous ne voulez pas vous corriger je mettrais un deuxième petit rond :" Bidule°° " = 2ème avertissement

-->Et puis, si décidément vous ne voulez pas suivre ce règlement je rajouterai un troisième petit rond. = 3ème avertissement

Et enfin, si vous commettez une nouvelle erreur ce sera un ban. C'est peut-être un peu stricte mais je pense que c'est nécessaire. Sinon, j'espère que vous vous amuserez et merci encore d'être passé par là.
Revenir en haut Aller en bas
https://foret-fantastique.forumactif.fr
 
Avertissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forêt Fantastique :: Règlement - Explication :: Règlement général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser