Forêt Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forêt Fantastique

Endroit magique peuplé de créatures extraordinaires se battant pour la cause et le futur de l'humanité. Quel destin préférez vous pour les hommes ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une arriver sanglante [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saya
Nouveau né
Saya


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 37
Race : Vampire
Chef de clan : Okami
Date d'inscription : 09/02/2007

Une arriver sanglante [Libre] Empty
MessageSujet: Une arriver sanglante [Libre]   Une arriver sanglante [Libre] Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:32

Saya venai a peine d'arriver dans cette endroit que dejà il avait fallut qu'elle m'etes une racler a quelque monstre un peut trop insistant. Elle poussa les grande porte du Chateau, son Katana a la main et ses vetement tacher de sang. Elle entra sans lançé un seul regard au personne présente et marcha le long du couloir. Elle ne savais pas vraiment pourquoi elle était ici mais d'un certain coté elle se dit que sa allait surement etre très amusent. AU bout de cinq minutes elle arriva dans un grand hall. Il y avait beaucoup de monde, principalement des Anges et Sorçières. Tss elle était donc la seul Vampire ici ? de plus son ami était rester dehors il n'avais pas voulut entrer et préférai veiller sur elle de loin. Elle alla se plaçer au milieu et balaya la salle de son regard froid.

" Hey !....faut que je m'adresse a qui dans se Chateau pour avoir une chambre ?! "

Saya les regardaient un par un. Mais tous se mirent a l'igniorer se qui commença a l'enerver et une aura maléfique commença a émaner d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Maître du manoir
Okami


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 34
Race : Loup garou - Ninja - Demi Ange
Chef de clan : Moi ^^
Capacités : Vous le découvrirez en temps et en heure !
Date d'inscription : 06/01/2007

Une arriver sanglante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arriver sanglante [Libre]   Une arriver sanglante [Libre] Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:57

Désolée seurette mais je fais une remise à zéro pour l'ouverture du forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://foret-fantastique.forumactif.fr
 
Une arriver sanglante [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ange au porte d'un manoir[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forêt Fantastique :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser